Magma Index du Forum

Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prêtresse]Guìrlande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magma Index du Forum -> L'auberge -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuirlandeBIS
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 08:49    Sujet du message: [Prêtresse]Guìrlande Répondre en citant

Bonjour, 

après discutions avec l'un de vos membres, Goolak, mort vivant de son état, je viens à vous afin de vous soumettre ma candidature.
Considéré cela comme une chance de récupérer le meilleur élément de ce serveur, cela ne se présente qu'une fois dans une vie et je suis sûr que vous saurez appréciez à sa juste valeur ma capacité inné à faire mourir un raid en moins de 10 secondes, garantie ou remboursé!

Informations IRL

- Prénom : Alice

- Disponibilités (horaires de jeu) : 

Je suis disponible en général tout les soirs de pas d'heure à pas d'heure, du fait de ma condition j'ai une scolarité peu commune qui me permet une plus grande souplesse d'emploi du temps.

Informations IG

- Pseudo :  Guìrlande (Avec un "i" sour forme de alt+141)
- Classe : Prêtresse 
- Level : 85

- Lien armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Guìrlande/simple 

- Spé principale : Sacré
- Spé secondaire : Ombre
- Métiers : Calligraphe et herboriste

- Reroll à titre informatif : Aucun sur le serveur, je viens de Ysondre, mais je vais transférer plein de personnage vous allez voir!

- Expérience pve :

Avant Burning Crusade: Paladin Heal

Down des Dragons d'émeraude.
Down des World Boss.
Down Onixya.
Clean MC.
Clean BWL.
AQ40 Twins emperor down.

Avant Wrath of the Lich King: Chaman Heal/Elementaire

Clean Karazahn.
Clean SSC.
Clean TK.
Hyjal Try Archimonde.
Black Temple Try ROS.

Wrath of The Lich King: Chaman Heal

Clean Naxxramas 
Down Sartharion
Down Malygos
Clean Ulduar
Clean Colisée
ICC 13/14 dont 7/14 en HM

Cataclysm: Prêtresse Sacré/Discipline/Ombre

Bastion du Crépuscule: 2/4
Descente de l'aile noire: 5/6
Terre de feu: 2/7

- Parrains (joueurs Magma pouvant appuyer votre candidature) :

Goolak c'est mon copain donc forcément qu'il va appuyé ma candidature, n'est ce pas?

- Ancienne guilde, raisons de votre départ :

Aucune guilde.

- Autres informations utiles :

Je suis connecté à TS mais je ne peux pas parler du fait de mon handicape. 
 Il m'arrive parfois d'être à l'hôpital et de voir mes consultations prolongés du coup cela peux entraîner une absence ou un retard en raid, mais techniquement je vous avertirais via mon android ou mon iPhone de mon absence sur le canal guilde via l'application du jeu.
 Il est important de me reverser plusieurs centaines de pièces d'or par semaine pour veiller à mon bon fonctionnement, merci par avance.
 Je vais me lancé sur Star Wars The Old Republic, n'ayez crainte, mes engagements en vers la guilde sont scellés, je serais belle et bien présente quand on me le demandera et même plus, toute secte doit avoir son gourou, vous serez mes esclaves et j'illuminerais vos misérables vie.

P.S: Je rencontre un léger soucis vu que je n'ai pas de mail de confirmation mais je confirme par la présente que c'est bien moi et que donc faut me faire confiance!
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 08:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuirlandeBIS
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 08:52    Sujet du message: [Prêtresse]Guìrlande Répondre en citant

Idiote... Je veux dire tête en l'air que je suis, j'ai oublié de préciser que j'avais bien évidemment lu la charte et que je l'accepter.
Onclepicsøu
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 09:06    Sujet du message: [Prêtresse]Guìrlande Répondre en citant

salut

ben voila une jolie candidature Smile 

ton copain c'est le gm tiens tiens il nous avait jamais parlé de ca lui . coquin ^^

je crois que tu veux me faire concurrence dans les po grrrr pas bonne idée ^^

autrement pour moi jolie présentation et bienvenue Smile 

le rapiat de picsou ^^
GuirlandeBIS
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 09:13    Sujet du message: [Prêtresse]Guìrlande Répondre en citant

C'est pas mon copain de humhum c'est mon copain que j'ai croiser ce matin en jeu et qui donc est forcément devenu mon esclave par la suite!

Merci pour tes encouragements!
Axelthedark
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 09:24    Sujet du message: [Prêtresse]Guìrlande Répondre en citant

Salut super la candidature tu a l'air super sympa et je t'avait vue sur la place de la vallée de la force avec ta gobeline ^^
GuirlandeBIS
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 09:50    Sujet du message: [Prêtresse]Guìrlande Répondre en citant

Merci pour tes encouragements!

Toujours pas d'email d'inscription malheureusement.
ßiggy
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 15:35    Sujet du message: [Prêtresse]Guìrlande Répondre en citant

Tu as une étrange conception du copinage toi dis moi Wink

Tu as regardé dans ton courrier indésirable ? l'email d'inscription a une facheuse tendance à s'y glisser.

Sinon je vois pour t'activer directement ton compte et te donner les droits Magma.

On se voit IG.
MAGMA

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 16:06    Sujet du message: [Prêtresse]Guìrlande Répondre en citant

Compte activé, il a juste mis une ou deux heures à arriver dans la boite mail...

Sinon comme dit mon papa: "Il n'y a pas de camarade, il n'y a que des esclaves."
Atahalie
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 16:35    Sujet du message: [Prêtresse]Guìrlande Répondre en citant

eh welcome, je ne vais plus être la seule à faire whiper un groupe en 15 secondes top chrono... Smile.
ta démarche est de loin la meilleure que j'ai lue, même si je dois reconnaître que je suis une novice en la matière...
Dans tous les cas, si tu reçois une invitation à un event bizarre, cela viendra soit de mon assistante kawabunga, que moi seule ai le droit de nommer kawazagi, où de moi...
Bienvenue chez toi, ici tu trouveras de l'amitié sincère, de la franchise : honnête et de l'amitié sincère.
A bientôt et une superbe année
atà
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: [Prêtresse]Guìrlande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magma Index du Forum -> L'auberge -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange