Magma Index du Forum

Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement katsuuyorii hunt 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magma Index du Forum -> L'auberge -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rikimaru
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 14:39    Sujet du message: Recrutement katsuuyorii hunt 85 Répondre en citant

information IRL
- Prénom : Axel

- Disponibilités (horaires de jeu) :17-19h30 tout les jours et le week-end 10h 19h et si raid ba je peut 21-minuit ( vendredi soir et samedi soir )

Informations IG

- Pseudo : Katsuyorii
- Classe :Chasseur
- Level :85

- Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Katsuyorii/simple

- Spé principale : Préci
- Spé secondaire : Survie
- Métiers :Depeuceur / joaillerie

- Reroll à titre informatif :Rikîmaru , voleur niveau 85

- Expérience pve : T11 , 12/12        T12 6/7           T13 8/8 raid finder

- Parrains (joueurs Magma pouvant appuyer votre candidature) : Zargesh ( ou onclepicsou ^^)

- Ancienne guilde, raisons de votre départ :Aucune

- Autres informations utiles :J'ai un druide 46 que je suis en train de up et vous pouvez choisir si vous preferez un tank ou un heal ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rikimaru
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 14:47    Sujet du message: Recrutement katsuuyorii hunt 85 Répondre en citant

Zargech le parrain désolé je me souvenait plus de l'orthorgraphe
Onclepicsøu
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 14:48    Sujet du message: Recrutement katsuuyorii hunt 85 Répondre en citant

pour moi aucun probleme ^^ , on te verra sur ts dans la journée avec le patron ^^
ßiggy
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 18:48    Sujet du message: Recrutement katsuuyorii hunt 85 Répondre en citant

Salut Rikimaru, je ne t'ai encore vu sur TS mais Zargesh m'a déjà parlé un peu de toi.

Tu n'as pas vraiment les dispos requises pour raid avec nous, de plus nous ne recherchons pas particulièrement de chasseur dans la guilde.
Bien que nous soyons ouvert en ce qui concerne l'âge, tu fais sans doute partie des plus jeunes. Il faut que tu saches que tu t'apprètes à intégrer un groupe d'adultes avec tout ce qui s'en suit.

En revanche, tu es parrainé par un officier de la guilde, Zargesh, à qui je donne toute ma confiance. Ce qui t'ouvre automatiquement les portes de la guilde. Je t'invite donc à me whisp IG pour le recrutement (si ce n'est pas déjà fait).

Un petit entretien sur TS s'impose que je puisse te donner quelques précisions sur le foncionnement de la guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: Recrutement katsuuyorii hunt 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magma Index du Forum -> L'auberge -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange