Magma Index du Forum

Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boulzak Chaman lvl 50.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magma Index du Forum -> L'auberge -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boulzak
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 13:38    Sujet du message: Boulzak Chaman lvl 50. Répondre en citant

Informations IRL

- Prénom : Fabien

- Disponibilités (horaires de jeu) : tout les jours a partir de 14h jusqu’à minuit voir plus

Informations IG

- Pseudo : Boulzak
- Classe : Chaman
- Level : 50

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Boulzak/simple

- Spé principale : Heal
- Spé secondaire : Elem
- Métiers : Herbo / Alchi

- Reroll à titre informatif : aucun pour le moment

- Expérience pve :
 Époque Vanilla :Clean MC, BWL ( Raid 40 )
 Époque BC : Karazhan, Temple noir, repaire de Gruul
 Epoqie Wotlk : Naxx , Ulduar HM, EDC hm 10, ICC hm 10 et 25

- Parrains (joueurs Magma pouvant appuyer votre candidature) :
Mince je viens de me rendre compte que je suis orphelin :p

- Ancienne guilde, raisons de votre départ :
Dernière Guilde en Date, Lethal serveur les Sentinelles
la raison de mon départ c'est tout simplement que la Guilde a disband pendant les vacance d'été

- Autres informations utiles :
Donc voila vous savez a peu prêt tout...
J'ai commence wow ya 6 ans et demi sur les Sentinelles, j'ai voulut gouter au PVE HL j'ai migré sur Hyjal pour rentrée chez les Warsong fury....
Arriver la je me suis rendu compte que le pve HL c'est pas tout rose ( en un mot c'est 'l'usine' )

Donc j'ai disband Warsong fury pour aller chez les Lethal qui a l’époque été la 3 eme Guilde du serveur ( un peu moins trash sur les jour de raids ^^ )
mise a part quand on voulais absolument down a un boss en premier ^^
Une fois chez les Lethal on as poutré les Roi Quiche HM, j'ai fait le début de cata et après une longue pause parce que ral le bol du HL :p

Maintenant je mis remet sérieusement sans abus non plus je squoit le compte a femme qui es payer pendant 1 ans encore et dont elle ne ce sers plus
Voila pour la petite histoire.....

A plucheee. Boulzak !
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onclepicsøu
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 18:43    Sujet du message: Boulzak Chaman lvl 50. Répondre en citant

hello

jolie presentation , grand experience et de l humour Smile tout ce qu on recherche donc pour moi aucun probleme Smile
Wumpus
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 19:07    Sujet du message: Boulzak Chaman lvl 50. Répondre en citant

Bonjour Boulzak !

Comme je te l'ai chuchoté IG, notre guilde est toute nouvelle, mais ce n'est pas pour autant que nous recrutons a tout va.

Je rejoins Onclepicsou sur le fait que ta présentation soit assez complète et (presque) bien écrite.

Ton profil a l'air de coller et c'est donc avec plaisir que nous t'accueillons au sein de notre groupe.

N'oublie pas de lire notre charte et de la signer.

A bientôt IG pour ton guildage.
ßiggy
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 21:04    Sujet du message: Boulzak Chaman lvl 50. Répondre en citant

Salut Boulzak,

Déjà merci pour la démarche, présentation simple et efficace. Un joueur "oldshool vanilla" avec ton expérience ça nous intéresse évidemment.

J'ai pas mal de questions à te poser et je pense qu'un petit entretien TS pour faire connaissance et discuter s'impose quoi qu'il en soit.

Cependant j'ai une question qui me vient d'emblée :

- Pourquoi postuler chez nous ?

- Ensuite, d'apres ce que j'ai compris tu joues sur le compte de ta femme (copine ?) chaman est une classe que tu maîtrises et que tu as plaisir à jouer ?

- Est-ce que tu serais prêt à passer ta spé elem en spé principale ?

- Qu'as-tu fais de ton ancien compte ? quelle etait la classe et la spé de ton main sur ce compte ?

Enfin dernière question (sur le forum, on aura l'occasion de discuter sur TS) :

- As-tu lu la charte de guilde et est-ce qu'elle te convient ?

Contacte moi IG quand tu te co.

Tchuuss

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Boulzak Chaman lvl 50.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magma Index du Forum -> L'auberge -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange