Magma Index du Forum

Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hakuouki - Paladin - Elfe de sang - lvl 1 ( ^^ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magma Index du Forum -> L'auberge -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinku
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 13:32    Sujet du message: Hakuouki - Paladin - Elfe de sang - lvl 1 ( ^^ ) Répondre en citant

nformations IRL

- Prénom : Quentin

- Disponibilités (horaires de jeu) : Aussi souvent que possible

Informations IG

- Pseudo : Hakuouki
- Classe : Paladin
- Level : 1

- Lien armurerie :

- Spé principale : Tank
- Spé secondaire : Heal
- Métiers :

- Reroll à titre informatif : plein de 85 sur Garona en attente de voir si je les déplacent ^^

- Expérience pve : expérience dj 

- Parrains (joueurs Magma pouvant appuyer votre candidature) : Tenjo

- Ancienne guilde, raisons de votre départ : Hypnosys - Tenjo m'as parrainer et migre vers cette Guilde

- Autres informations utiles : étant le fillot de Tenjo je désirerais rejoindre cette Guilde ( j'ai plusieurs 85 sur Garona dont un chasseur, un paladin, un mage ... entre autres en attente de voir si je les change de serveur ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wumpus
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 15:08    Sujet du message: Hakuouki - Paladin - Elfe de sang - lvl 1 ( ^^ ) Répondre en citant

je ne suis pas contre ton guildage, d'autant plus que tu es parrainé par notre caviste nationnal.

par contre je ne suis pas favorable à un recrutement de très bas level...

il serait souhaitable que tu postules avec un perso de level plus élevé, ce qui ne t'empêcherait pas de garder ton pala level 1 en reroll.

donc, pour le moment je ne prendrais pas de décision sans avoir consulté biggy et les autres officiers.
Onclepicsøu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 15:11    Sujet du message: Hakuouki - Paladin - Elfe de sang - lvl 1 ( ^^ ) Répondre en citant

je suis totalement d accord avec Wumpus car il est bien précisé dans la charte qu'on évite de prendre des gens qui ont déjà une guilde donc a voir avec biggy. pour le moment je suis ok sous réserve d'un transfert de perso 85 comme dit sur ts
ßiggy
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 18:34    Sujet du message: Hakuouki - Paladin - Elfe de sang - lvl 1 ( ^^ ) Répondre en citant

Bonjour à toi Hakuouki,

Je comprend le fait que de déplacer ces personnages HL 85 sur un autre serveur représente un investissement financier important, mais aussi sentimentale. On est souvent attaché à son serveur, sa guilde d'origine et ça peut parfois devenir un obstacle pour une migration. D'autant plus que tu ne nous connais pas et je comprend que tu veuilles juger par toi même l'esprit, le niveau et les objectifs de MAGMA avant de prendre une décision définitive.

D'un autre coté, par rapport à la charte et au principe de base du recrutement sur WoW, je ne puis accepter l'idée de recruter un level aussi bas.

C'est à toi de prendre une décision, migrer un de tes personnages HL nous permettrai de résoudre le problème.

Je te propose un entretien TS que je puisse t'exposer les objectifs de la guilde, l'esprit, etc... que tu puisses te faire une idée précise du type de guilde que tu t'appètes à rejoindre. Une charte est à ta disposition également, elle pourra t'éclairer sur le fonctionnement de la guilde. Renseigne toi aupres de Tenjo, je suis certain qu'il pourra te donner les informations dont tu as besoin pour prendre une décision.

Quoi qu'il en soit, dans la mesure ou tu migres un de tes personnages HL, evidemment que ta candidature ne pose aucun problème, d'une part parceque tu es parrainé par Tenjo et que tu es de la famille. (ce qui te donne une priorité absolue sur le recrutement) et d'autre part parceque tu corresponds au profil de joueur qui nous intéresse.

On se voit TS pour en discuter.

A bientot.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Hakuouki - Paladin - Elfe de sang - lvl 1 ( ^^ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magma Index du Forum -> L'auberge -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange