Magma Index du Forum

Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ukyo - chevalier de sang Sin'Dorei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Magma Index du Forum -> L'auberge -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ukyo
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 23:22    Sujet du message: Ukyo - chevalier de sang Sin'Dorei Répondre en citant

Informations IRL

- Prénom : Yves ... surprise :p
- Âge : 41 ... ben quoi, y'a pas qu'des djeun's sur s'te meuporgue

- Disponibilités (horaires de jeu) : régulièrement connecté mais à des heures variables. 

Informations IG

- Pseudo : Ukyo - s'dans l'titre - zoulie elfe de sang
- Classe : Paladine 
- Level : 57 ... en phase de lvling

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Ukyo/simple

- Spé principale : Sacré
- Spé secondaire : Sacré ... ben quoi, j'aime pô Vindicte et marre de prendre des claques
- Métiers : 
Herboristerie
Minage ... probablement abandonné pour Alchimie

- Reroll à titre informatif :
Aucun H2 mais Ally: Damaera (druide Féral/Féral 85) - Sadaharu (Paladin Sacré/Protect 85) - Sharlea (Voleuse Assassinat/Finesse 85) - Prellis (chasseresse naine Survie/BM 85)

- Expérience pve :
- WoW Vanillia: UBRS - ZG et toute les instances 5
- WoW BC: Instance à 5 normal et HM ... plus ou moins toutes - Terrasse - Karazhan (love :p) - Repaire de Grull - Magtheridon
- WoW KL: Instance à 5 normal et HM ... plus ou moins toutes - Colisée - ICC 10, Putricide - Naxx 10 et 25 - ZA
- WoW Cata: Instance à 5 normal et HM - un ZA 

- Parrains (joueurs Magma pouvant appuyer votre candidature) : le druide fou Kawabunga 

- Ancienne guilde, raisons de votre départ :
Arapahos: aucun raison particulière
Clan Ginnalka: guilde lvl 25 intégrée uniquement pour bénéficier des avantages d'une guilde HL. Quittée suite au message et à la 'site discussion avec Kawa

- Autres informations utiles : 
J'ai un loulou de 4 ans et demi ... aucun vilains de WoW n'aura jamais la priorité sur lui. Je ne raid plus et me contente de passer un bon moment IG en solo ou avec 4 autres camarades de jeu. Le loot n'est qu'une récompense, pas un but et ce quelle que soit sa couleur.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wumpus
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 00:05    Sujet du message: Ukyo - chevalier de sang Sin'Dorei Répondre en citant

Déjà, rassures-toi, tu n'es pas le plus vieux de la guilde Rolling Eyes

Et puis kawa t'a fait du pied pour venir, alors...

Ton esprit me paraît en phase avec celui de la guilde.

Pour moi pas de problème pour te guilder, reste pour toi à lire la charte de la guilde et à la valider.

a bientôt ig
ßiggy
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 00:16    Sujet du message: Ukyo - chevalier de sang Sin'Dorei Répondre en citant

Salut Ukyo, j'adhère à l'analyse de wumpus alias big dady. Contacte-nous IG pour l'invitation.
On se voit sur TS prochainement avec les officiers pour confirmer ta promotion au grade de MAGMA.
Mais tu peux déjà intégrer la guilde entant qu'apply.

A bientôt IG
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 01:06    Sujet du message: Ukyo - chevalier de sang Sin'Dorei Répondre en citant

Awii, la charte . Lue et approuvée.
*signe le registre du manoir*

Question addon, j'ai longtemps été un gros consommateur et j'apportais mon aide aux novices via un forum mais je n'ai plus vraiment envie de perdre trop de temps en réglages et ajustements divers. J'ai opté il y a quelques mois pour une compilé ultra légère, très aérée et fonctionnelle - SheStakUI --> http://shestak.org/.
J'y ai juste ajouté: Auctionator, Gathermate et DBM.
TS, Skype et autres ... je n'ai plus Wink

Merci pour votre accord et au plaisir Smile
ßiggy
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 04:25    Sujet du message: Ukyo - chevalier de sang Sin'Dorei Répondre en citant

On se voit TS pour en discuter. Contacte moi IG quand tu es connecté.
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 09:37    Sujet du message: Ukyo - chevalier de sang Sin'Dorei Répondre en citant

salut ukyo, nous nous sommes croisées chez arapahos:).
Bienvenue chez les fous Smile
Onclepicsøu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 09:38    Sujet du message: Ukyo - chevalier de sang Sin'Dorei Répondre en citant

salut

ben si c'est le fou de kawabunga qui appui ben euh je dois m incliner mdr^^

tant que je reçois mes 150po par jour c'est bon :p, si le chef se décidait a mettre ca dans la charte de guilde 

++
Ukyo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 18:38    Sujet du message: Ukyo - chevalier de sang Sin'Dorei Répondre en citant

- KWOAWWWW ... 150 Po de rente quotidienne !! Namého, s'va pas non !!!
- KAWAAAAAA, viens ici, j'ai deux mots à t'dire !!! 
*s'en va d'un pas décidé à la recherche du druide fou. Croise une chasseresse qui ne lui est pas inconnue*
- Ah ben .. Atha, comme on s'retrouve *souris ... fouille du regard la pièce et surtout les coins d'ombre*
---
euh ... pas de TS, désolé Wink
ßiggy
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 18:41    Sujet du message: Ukyo - chevalier de sang Sin'Dorei Répondre en citant

Ukyo a écrit :"euh ... pas de TS, désolé"

Va falloir l'installer et l'utiliser c'est une condition sine qua non pour faire partie de la guilde Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 21:14    Sujet du message: Ukyo - chevalier de sang Sin'Dorei Répondre en citant

Ah ben ... naan, je n'installe pas TS ou quoique ce soit d'autre.
Mon bureau est à côté de la chambre de mon fils et il est hors de question de le réveiller avec des conversations wowesques.
Donc si l'installation de cet addon et des autres - Omen, BigWigs ... - est obligatoire je suppose que la page de votre registre de candidature qui signifie la mienne sera classée dans les Refusés.
Bon jeu et bonne route à vous .. au plaisir de se croiser sur les terres WoWesques.

*jete son baluchon sur son épaule gauche, sors du manoir, invoque son destrier et le charge de ses bagages. La monture rechigne quelque peu, la palladien lui flatte l'encolure et lui murmure"
- allons ma belle, en route vers de nouvelles terres.
Onclepicsøu
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 21:40    Sujet du message: Ukyo - chevalier de sang Sin'Dorei Répondre en citant

voila qui est bien dommage mais comme dit la vie irl avant tout , malgré cela nous ne pouvons accepter le fait que les gens ne viennent pas sur ts de temps en temps. sur ceux tu connais bien kawa se qui n empêchera pas de discuter de temps en temps mais pour l entrée en guilde je ne peux pas donner mon accord sous ses conditions , bon jeu a toi 
ßiggy
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 22:21    Sujet du message: Ukyo - chevalier de sang Sin'Dorei Répondre en citant

Tout comme Picsou, je trouve ça dommage que nous n'aillons pas pu trouver un terrain d'entente, mais je ne puis faire d'exception.
On ne demande pas une présence 24h/24, 7j/7 sur TS, mais un minimum de présence afin de préserver une cohésion de guilde et cet aspect convivial, familliale qui nous tient tant à coeur.

Merci à toi d'être venu vers nous, bonne route à toi et au plaisir de se croiser IG.

ßiggy.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: Ukyo - chevalier de sang Sin'Dorei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Magma Index du Forum -> L'auberge -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange