Magma Index du Forum

Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je vous present Lyxo et féore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magma Index du Forum -> L'auberge -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 19:42    Sujet du message: je vous present Lyxo et féore Répondre en citant

Bonjour,

-Prénom:Nicolas

-Disponibilités:Vendredi Samedi de 21h a 1h du matin
                         tous les Dimanche de 21h a 00h00
                         tous les soirs 21h
                         Vacances Scolaire

-Pseudo:Lyxo - Féore
-Classe:Paladin - chassou
-Level:85 - 85

-Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Lyxo/simple
                       http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Féore/simple

-Spé principal:Sacré - Bêtes
-Spé secondeire:Vindict - Préci
-Metiers:avec Lyxo Enchante (175) Mineur (525) / avec Féore TDC (455) Dépeçage (525)

-Experience PVP:Lyxo et féore 1600 cotes
-Parrains (joueur magma pouvant appuyer votre candidature ) Axel
-Ancienne guilde,raisons de votre départ:Irea Horda mon but 1e sur wow est de me detendre  et de passer de bon moments tout en evoluant avec les membres de la guilde -Ma guilde précedente de niveau 25 souhaite  progresser d'une façon qui ne correspond pas a ce qui me convient . Axel m'a parlé de l'ambiance sympa de votre guilde ce qui me donne envie de vous rejoindre afin de tuer du boss à vos cotés

je suis disponible sur ts !
 j'ai lue et j'accepte votre chartre de guilde!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katsuyorii
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 10:04    Sujet du message: je vous present Lyxo et féore Répondre en citant

Féore a été avec moi et axel a un ulduar , il gere tres bien ses perso
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: je vous present Lyxo et féore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magma Index du Forum -> L'auberge -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange