Magma Index du Forum

Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'accès a la guilde Magma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magma Index du Forum -> L'auberge -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dêadknïght
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 15:34    Sujet du message: Demande d'accès a la guilde Magma Répondre en citant

Bonjour, voici ma présentation ci-dessous :

Informations personnels : 

- Prénom : Romain

- Disponibilités (horaires de jeu) : Mes horaires de jeu sont seulement le week-end et j'en suis desolé cependant je serait la tout les week end et les vacances non stop.

Informations IG :

- Pseudo : Dêadknïght
- Classe : Chevalier de la mort
- Level : 85

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/D%C3%AAadkn%C3%AFght/simple

- Spé principale : Sang (tank)
- Spé secondaire : impie
- Métiers : Dépeceur, travail du cuir (525)

- Reroll à titre informatif : Mage (lvl 75), chaman (lvl 65) et de nombreux autres plus bas level.
Ps : J'aime bien monter des personnages  Very Happy

- Expérience pvp : Je suis en majorité pvp mais je peut faire du pve.

- Parrains (joueurs Magma pouvant appuyer votre candidature) : Axelthedark et katsuyorii

- Ancienne guilde, raisons de votre départ : Hÿsteria, je l'ai quitté car pas assez d'action dans le canal de guilde, on s'ennuie un petit peut et il y a peut d'évènement d'organisé.

Je suis disponible sur ts !

J'ai lue et j'accepte votre chartre de guilde !
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ßiggy
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 05:13    Sujet du message: Demande d'accès a la guilde Magma Répondre en citant

Bonjour,

Bonne présentation. Dans l'ensemble ton profil correspond à nos critères de recrutement. De plus, tu es parrainé par 2 de nos membres ce qui t'ouvre un peu plus les portes de la guilde. Malgres des horaires et disponibilités de jeu assez réduites je te propose une période d'essai. Ce qui permettra aussi bien pour toi que pour nous de te faire une idée.

Question : qu'est-ce que tu entends par "pas assez d'action dans le canal guilde" ?

Contactes moi IG que je t'invite dans la guilde. N'hésites pas à venir sur TS nous y sommes souvent connectés.

A bientôt.
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 09:30    Sujet du message: Demande d'accès a la guilde Magma Répondre en citant

J'aprouve son entrée dans la guilde , c'est un très bon DK sang ( et un tres vieil ami sur wow ) Smile A bientot dead .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: Demande d'accès a la guilde Magma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magma Index du Forum -> L'auberge -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange